Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Chaînes

Je ne sais pas si comme moi vous êtes sujet à ce genre de nuisance, mais depuis quelques temps, dans ma boîte mail, les seules nouvelles que je reçois de mes contacts sont des "chaînes", des trucs ridicules et la plupart du temps parfaitement idiots, voire menaçants et emprunts d'une certaine forme de chantage.
Bref, j'ai décidé de me défouler un peu sur ses chaînes, puisque personne ne semble vouloir arrêter de m'en envoyer (remarquez, si je ne reçois même plus ça, je ne recevrai plus rien du tout...).

Allez, joyeux mails et See you space ninternautes.

cha_nes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ,Bravo ! J'apprécie !!! Mais c'est aussi vrai que je me dis souvent , qu'avec certaines personnes si je n'accepte plus ça ou si je dis ce que j'en pense ( J'en ai RAS LE BOL !!! ),je ne recevrai plus rien du tout ...<br /> Grand Merci Gédéon !<br /> Un jour ,quelqu'un connu de tous a dit : quand on a que ça à dire .........
Publicité