Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Arydéon

Et non, vous ne rêvez pas ! Votre fidèle serviteur se serait-il converti lui aussi aux folles aventures du petit sorcier ?
Non, rassurez vous, je ne renierai pas mes grandes passions Tolkieniennes pour tomber dans les combines abracadabrantesques du petit sorcier au tatouage en éclair. Toutefois, je dois bien avouer avoir regardé, cette semaine, Harry Potter et la coupe de feu avec ma chère et tendre, confortablement installés sur notre canapé, en échange de la promesse d'un visionnage prochain du fameux, hautement philosophique, culturel, cultivé et toujours aussi fringant Georges de la jungle...
Bref, voici à peu prés ce que j'en ai retenu, et même si graphiquement je reconnais de magnifiques décors et des créatures bien sympathiques, question scénario... ma foi... comment dire... oui, d'accord, je ne dirai rien...
Après tout, tous les goûts sont dans la nature.

Alllez, sur ce je vous conseille tout de même fortement Georges de la jungle et je vous dis,

See you space ninternaute (et attention au tronc ^^)


Aryd_on_d_f

P.S:  Vous n'aurez bien évidemment pas manqué de remarquer la très jolie collaboration de notre désormais calligraphe attitrée, dont vous pouvez suivre le travail ici et à qui vous pouvez laisser tout plein de commentaires (d'abord ça fait plaisir, et en plus ça permet d'avancer ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
George<br /> George<br /> George of the Jungle...<br /> <br /> Désormais George être chose faite. Georges beau, George fort, George fait attention au tronc.<br /> George II?<br /> Ou c'est plutôt un roi d'Angleterre, ça?<br /> <br /> George, George, George de la Jungle!<br /> <br /> (Voilà : un exemple parfait du commentaire absolument pas constructif, qui n'apporte rien et qui ne sert absolument à rien).<br /> <br /> La calligraphie est belle, dis-moi! Me demande où t'as bien pu pêcher ça...?<br /> Bon d'accord, Arydéon est beau aussi, aussi beau qu'un lion!<br /> Et c'est qui qui qu'a l'original? C'est qui qui? C'est Mily!
Publicité