Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Gla gla gla

Qui a dit qu'il n'y a plus de saisons ? Nous sommes en hiver, et il neige, je ne vois pas où est le problème. Non mais je vous jure (et encore je ne vous parle pas de la "grande vague de froid" dont les médias nous rabattent les oreilles depuis quelques jours). Bref, si vos êtes coincés par la neige, eh ben, descendez de vos véhicules et commencez une bataille de boule de neige avec vos voisins (ou profitez en pour faire un bonhomme de neige géant ^^)
Allez, see you space ninternaute

temp_ratures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord! Ca m'a fait un choc de voir autant de neige et des températures si fraiches ^^<br /> N'ayant pas prévu les chaussures adéquate ca glisse et on s'enfonce rapidemment d'ailleurs mais la bataille de boules de neige était au rendez-vous pour ma part ^^<br /> C'était bien marrant et maintenant je suis toute triste il y en a plus du tout !! <br /> <br /> Reviens Neige !!!!!! (désespéré en charente-maritime c'est très très rare d'en avoir!)
E
Poitiers blanc.<br /> Poitiers froid.<br /> Gédéon froid.<br /> Gédéon pas blanc mais bleu.<br /> Logique.<br /> Tout va bien.
Publicité