Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Gla gla

Petite charade du jour (en images s'il vous plait ^^)

Mon premier est :

DSC02575

Mon deuxième est :

DSC02579

Et mon tout est :

DSC02568

Mon premier est ma maison sous la neige,
Mon second est un adorable chat qui meurt de froid dehors (ô la vilaine maîtresse du deuxième étage)
Mon tout est une petite maison pour le petit chat avec gamelle de croquettes et vieilles serviettes de l'armée pour faire un joli nid douillet ^^

Et gare aux voisins qui s'aviseraient de toucher à la petite maison, elle est située sous MA fenêtre de bureau ! non mais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de Bonnes initiatives !! Chapeau ^^
E
Je l'ai pas vu, ça, l'autre jour ! Pourquoi tu m'en as pas parlé ? En tout cas c'est une super idée, je vais en faire autant si je recroise la grande mimine de Caisso !<br /> <br /> Si tu veux faire ça pour tous les chats de la SPA, tu vas avoir du boulot, mais si tu veux un coup de main, j'veux bien essayer !<br /> <br /> Bisous !
D
Bravo ^^ c'est trop Mignon tout ça ^^ Félicitations ^^ On craque devant tout ça !!!<br /> Biyouxxx à tout ce petit monde et à TOI ^^
Publicité