20 décembre 2009

Carglass X

DI_attente

La D.I. (Demande d'Intervention) représente le rendez vous fixé entre le client et Carglass. La D.I. en attente est un rendez vous que le chargé d'assistance n'a pas obtenu auprès de son client (bouh, vilain chargé). Bref, la D.I. en attente, c'est moche !

Posté par zelga10 à 04:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Carglass X

    ça ferait presque peur en plus !! Brrr ^^ ^^

    Posté par Danielle, 20 décembre 2009 à 09:40 | | Répondre
  • Quel vocabulaire riche pour ce DI en attente ! Je t'avoue ne pas bien voir ce que Catwoman et Cioran fond là-dedans - BDG non plus, d'ailleurs, mais je ne sais pas ce que c'est, alors ça aide pas - et banane ? C'est ce que ça mange, un DI en attente ? Attends, j'ai bien une idée...

    La DI en attente, c'est le symbole Cioranesque de la mort qui guette tout un chacun. Parfois le philosophe a envie d'y succomber, parfois il le rejette du plus profond de son être. Et lorsqu'il a envie d'y succomber, c'est Catwoman qui vient et qui l'enivre de ses charmes jusqu'à ce qu'il change d'avis. Elle s'absente alors jusqu'au prochain souci ou jusqu'à la prochaine rechute, car Catwoman, c'est une nana très occupée, elle vient quand elle peut et elle fait ce qu'elle peut, ce n'est pas toujours facile. Quand elle vient, elle donne la banane à Cioran qui sent alors une chaleur intense l'envahir et qui transforme la banane en banana split, avec boules de glace et crème chantilly, avant de la manger et de se sentir mieux de ce fait. BDG, ça signifie alors Bidon Dorénavant Gonflé, car Cioran a beaucoup mangé et ça lui fait du bien pour les journées à venir. Pour terminer, Carglass, c'est là où va Cioran pour se faire servir par Gédéon lorsque Cioran casse son pare-brise. CQFD.

    Logique. D'autres questions ?
    Gros bisous !

    Posté par Emily, 20 décembre 2009 à 12:45 | | Répondre
  • Savoir ^^

    Ah ouais ^^ Seuls les connaisseurs voient tout cela ^^ Bravo et Merci de m'éclairer ^^
    Et il faut bien que Gédéon en profite pour glisser son savoir ^^ qui passe inaperçu pour certain ... Désolée ,lol ^^

    Posté par Danielle, 21 décembre 2009 à 10:29 | | Répondre
Nouveau commentaire