Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

mais diantre quoi !

mince
Ô secours !
Pitié stop !!
Le navire coule !!!
Non mais c'est pas possible d'avoir autant pas de bol, autant la poisse, un karma de merde, une pourriture défoncée comme un rail de coke à la place de la ligne de chance...
D'abord je casse ma tuture toute jolie avec laquelle je peux me la péter super cool devant tout le mode avec sa super couleur bleu métallisé, son super top auto-radio, ses sièges moelleux et tout le tralala.
Ensuite je me retrouve à emprunter des bagnoles toutes plus pourrites les unes que les autres...
Enfin j'achète un tacot qui affiche allègrement les 250.000 km au compteur et qui en plus me plait pas, mais comme j'ai absolument besoin d'une voiture, bah je prends ce que je trouve, et là, paf, plus d'embrayage, obligé de tout changer... 600 € de réparation dans les fesses (si si, je vous assure, et ça fait bobo !).
Bref, je dois changer d'air, partir faire un tour, me casser, donc si par hasard vous trouvez un billet d'avion pour les Bahamas dans votre portefeuille ou qui traîne dans la rue, pensez à moi...
Aïe, diantre, j'ai pris un chat dans la tronche... quand j'vous dis que j'ai pas de bol...

See you

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Gédéon pour ton cri de désespoir ^^<br /> Défoule-toi , écrit , dessine , vit quoi et tu verras la ligne va changer , la chance va venir ... mais si ,faut y croire pour qu'elle vienne , je t'assure !!!<br /> En attendant , tu es soutenu , que tout ceux qui tiennent à toi te l'écrivent ^^<br /> Des Wagons de Bizouxxx de soutien et de courage !
Publicité