Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

On la refait !

Obama

Non mais c'est vrai quoi, cher ninternaute, on ne le dira jamais assez, la justice aura toujours plusieurs vitesses et la preuve en est, une nouvelle fois, cette différence entre ton pauvre toi (ou mon pauvre moi voire nos pauvres nous) et le président de la dictature américaine (j'ai dit dictature ?).

Bref, c'est pas juste, c'est pas juste et c'est encore pas juste.

Amis ninternautes qui un jour avez chopé une sale note pour avoir bafouillé lors d'une récitation ou omis un mot dans la traduction d'une saleté de version en cours d'allemand (je savais qu'un jour je me vengerais et que je la replacerais celle là !), descendons tous dans les rues en kilt et les cheveux colorés en vert fluo, une pinte de bière dans la main droite et un bescherelle vieux de vingt ans dans la main gauche.

Il est venu le temps de la révolution...

Quoi ? tout seul dans la rue en kilt ?

mais mais mais...

pff, puisque c'est comme ça...

See you space ninternaute (et miaou)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité