Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Ranga (17 février 2000 - 21 juin 2009)

Ranga s'est éteinte,
Comme s'éteint une lueur au milieu de la nuit
Emmenant avec elle une myriade de pensées
Affectueuses et calines à souhait.

Ranga s'est éteinte,
Comme s'éteint un feu au creux d'une forêt
Baignée par mes larmes, mes sanglots
et l'amour de tous ses proches

Ranga s'est éteinte,
Mais restera pour toujours dans mes pensées
Ranga s'est éteinte
Mais ne disparaîtra vraiment jamais...



DSC00484

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beh oui ^^ Mais on n'oubliera JAMAIS Ranga !!!
E
C'est la jenesaiscombientième fois que je lis ça... et la jenesaiscombientième fois que ça me fait pleurer. Voilà, ça, c'est dit.
D
Mais Ranga n'est pas loin : elle est là , juste à côté , se repose et veille sur ceux qui l'on aimée !
F
BizouX tous plein ma belle meunoute. On pense à toi de tout coeur, et on t'oublie jamais.
Publicité