Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Joyeux Noël ^^

noel_complet

Pour inaugurer ce nouveau site, une petite planche que je trouve particulièrement d'actualité, puisqu'elle met en scène à la fois le douloureux problème de l'approche des fêtes de fin d'année ainsi que la non moins douloureuse apparition de l'un des nains du justement Père Noël à la tête de notre belle, tendre, et surtout chère (très chère) démocratie.

 

Je profite également de ce premier post pour remercier ma chère Emily sans qui la réalisation de ce dessin n'aurait pas été possible (la calligraphie c'est elle ^^), donc Bizou ma chérie.

 

Bref, j'espère que le ton est donné et que nous nous amuserons bien ensemble,

See you space ninternaute & Welcome !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau travail, continuez votre collaboration.
Publicité