Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Run sms, run

Il paraît que durant la nuit du 31 décembre au 1°janvier, plus de 300 millions de sms ont été échangés à travers les réseaux de communication français.
De ce fait, afin de ne pas créer une surcharge supplémentaire, étant donné le répertoire gigantesque de notre Gédéon national, celui ci a décidé de ne pas contacter par sms tous ses amis et de ne pas présenter ses meilleurs vœux à minuit comme d'accoutumée.
Après tout, nous ne sommes pas à quelques heures prèts, et puis comme ça on verra qui pense à nous en premier ^^.
See you space internautes, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

(P.S : si comme moi vous pensez que 2009 va être une année encore plus pourrie que 2008, il reste l'hibernation de 365 jours !)


SMS_Nouvel_An

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hehe autant que ça ? <br /> Cette année j'ai fait comme Gédéon, j'ai décidé de n'envoyer aucun sms, et bien au final j'en ai pas reçu des masses! A voir que les années précédentes je me faisais vraiment chier pour pas grand chose ^^"<br /> Et ainsi j'ai pu économiser au moins 2€ le pied quand même!<br /> <br /> Bonne année 2009!<br /> <br /> PS: plus pourrie que 2008 c'est sur !!
Publicité