Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Y a quelqu'un ?

Et non, rassurez vous, je ne suis pas encore mort et malheureusement je ne suis pas parti en voyages aux Bahamas pendant six mois. Je viens seulement de trouver du travail, et après une si longue période d'inactivité (on ne peut pas vraiment dire que les études se soit du travail ^^), la reprise fut délicate.
M'enfin, le principal c'est de revenir de temps en temps, donc très bientôt de nouveaux dessins, mais peut être pas tous en couleur et peut être pas tous les jours (ce sera selon l'humeur et selon l'inspiration puisée dans le boulot).
Sur ce à très bientôt space lecteur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui , même irrégulièrement c'est Génial ! Bravo et encouragements et impatiente de découvrir ... Gros , gros Biyouxxxxx ...
Publicité