Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Gédéon
La page de Gédéon
Publicité
La page de Gédéon
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

English Lessons

"To be or not to be, that is the question..."
To speak English or not to speak English... personnellement j'essaie, mais parfois, la bonne volonté ne suffit pas.
Heureusement, il est parfois super cool d'avoir une chérie qui nous apprend les petites phrases passe-partout qui nous aident à nous faire comprendre et en plus, à moins passer pour un abruti dans un pays étranger !

Méditez bien là dessus et surtout :
See you space ninternaute.

English_1___0_G_d_on

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alala... l'anglais... ayant arrêté de suivre les cours en 4ème mon niveau est plus bas qu'une tortue (j'ai rien contre les tortues!). Je ne comprends pas un mot et j'ai pas de copain anglais moi !! lol
Publicité